Supernatural The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural The Return

Que sera la vie desormais que les frères Winchester sont séparer?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En pleine Nuit | Gabriel |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaelle McMeester

Abigaelle McMeester


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2009

<<Dear Diary>>
Vie:
En pleine Nuit | Gabriel | Left_bar_bleue200/200En pleine Nuit | Gabriel | Empty_bar_bleue  (200/200)

En pleine Nuit | Gabriel | Empty
MessageSujet: En pleine Nuit | Gabriel |   En pleine Nuit | Gabriel | Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:46

    Elle était là devant mes yeux avec cet homme qui la tenait par la gorge. Pourtant, elle avait beau crier personne ne venait l'aider et moi je ne pouvait parler ou bouger, j'étais figer comme dans tout mes rêves a regarder les gens mourrir et disparaître sous mes yeux. Je sentais la peur me glacer le sang tendit que la jeune femme disparaissait de plus en plus, puis elle fut finalement suspendue au dessus du sol, elle était morte. Je cria mon horreur de la voir morte devant moi et ouvra mes yeux. C'était un cauchemard. Je venait de crier dans le petit appartement ma peur alors que ce n'était qu'un cauchemard! Essuyant mon front, j'y remarqua une sueur acharné. À croire que quelqu'un m'avais jeter un sceau d'eau sur le corps! Remarquant ensuite mes tremblements, je decida de me lever. Mon habituel pyjama composé d'un boxer et d'une camisole m'allait bien, même si c'était le dernier de mes soucis. Je traversa le couloir avec le plus de silence que je le pus, même si je savais que mon crie de peur avait fait trembler les murs du petit appartemment. Je descendit les marches, sentant mes pieds geler au contact du froid puis me rendit à la cuisine.

    Une fois dans cette pièce précise je mit de l'eau dans un chaudron pour le faire chauffer. Un café me ferait le plus grand bien en ce moment! Toujours tremblante, j'évaluait ce qui avait du se passer. Soit c'était un simple cauchemard, soit c'était mes habituels rêves où je voyait les gens mourrir et disparaitre à chaque fois. Le pire dans ces rêves c'étaient qu'ils se reproduisaient dans les journées suivante avec une extrême précision a mes rêves. Je commencait a croire que j'avais un don mais la frousse qui étais mienne m'empêchait de vérifier si je n'étais qu'une espèce de dingue qui croyais a ces fichu " visions". Soupirant assez lourdement, je me retourna et alla m'assoir contre la fenêtre pour l'ouvrir très grande. Bon là j'avais le choix, je sautais de cette fenêtre et cessais de souffrir a jamais ou bien je ne faisait que laisser l'air froid entrer et attrapais un rhume! Le choix n'étais pas difficile, jamais je ne ferais ainsi du mal a mon meilleur ami! Je ne fit que laisser l'air jouer dans mes cheveux et toucher ma peau encore brulante de peur.

    Qui étais-je réellement pour voir tout cela? Devrais-je en parler une bonne fois a quelqu'un au risque d'être prise pour une espèce de folle? Je relâcha un second soupir, mon eau était prête et assez chaude. J'alla me préparer un café et mis le de coté. Pensant que mon colocataire dormait, je n'eut pas le réflexe de lui en préparer un. Je revint vers la fenêtre, café en main et regarda au bas de l'immeuble. Bon sauter d'un douzieme étage serais suicidaire et peut-être que je surviverais? Je penchait alors beaucoup trop ma tête vers le bas, et sentie que mon corps avait presque traverser la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33

<<Dear Diary>>
Vie:
En pleine Nuit | Gabriel | Left_bar_bleue200/200En pleine Nuit | Gabriel | Empty_bar_bleue  (200/200)

En pleine Nuit | Gabriel | Empty
MessageSujet: Re: En pleine Nuit | Gabriel |   En pleine Nuit | Gabriel | Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:39

    Les rêves. Ils sont la représentation aux yeux de notre esprit des objets qui occupent notre pensée.
    Il ne me sont pas destinés étant donné que je ne dors pas, que je ne suis pas humain et que la seule chose que je désire est la liberté. La liberté de pouvoir être avec la jeune femme qui dort à côté de moi. Elle ne dort pas paisiblement. Son sommeil est agité... Je ne suis que son colocataire. Je ne peux pas être avec elle mais je sais que nous sommes attirés l'un par l'autre comme une abeille le serait par du bon miel. Pourtant je suis là et je la regarde dormir. Tout ce que je voudrais, c'est lui dire oui. Et je le ferais. Parce que je suis certain que c'est le mot qui me rendra libre. Comment les supérieurs pourront gérer un ange qui sort avec une simple humaine?
    Elle sait que je serais toujours là pour elle comme Ian l'a toujours été. Je suis le même mais différent.

    Au moment où je l'entends crier et avant qu'elle n'ouvre les yeux, je me retrouve dans ma chambre, intrigué par ce qu'elle avait put voir. Elle se réveillait souvent en sursaut ces nuits dernière. J'espérais simplement que ça ne venait pas de moi.
    Je ne pus pas rester bien longtemps avant de venir faire le meilleur ami (transit amoureux) qui se souciait de la femme de sa vie. Alors je suis descendu lentement, habillé d'un pantalon en tissu léger (presque de la toile) avant de la voir se préparer un café pour se mettre à la fenêtre...

    Je n'aimais pas vraiment cette proximité qu'elle mettait avec la fenêtre ces derniers temps... Mais elle pouvait être sure que je ne la laisserais rien faire. Non seulement Ian ne l'aurait pas fait mais moi, je ne la laisserais encore moins faire. Même si elle ne sait pas que j'existe. Pour elle, je suis Ian. Entendre ce nom dans sa bouche quand elle m'appelle me donne un goût bizarre dans la gorge. Si je lui avouais que je m'appelais Gabriel en réalité, elle n'hésiterais pas un seul instant pour ne plus me parler ou me foutre dans un asile!

    La voyant se pencher d'avantage, je m'approche d'elle et glisse mes mains sur ses hanches pour lui faire poser le dos de son crâne contre mon torse. Je ne dis pas un mot. Je sais que si elle veut me parler, elle le fera.
    Je dépose un baiser sur sa joue et reserre mes mains autour de sa taille.
    Lui montre qu'elle n'est pas seule. Que j'ai besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle McMeester

Abigaelle McMeester


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2009

<<Dear Diary>>
Vie:
En pleine Nuit | Gabriel | Left_bar_bleue200/200En pleine Nuit | Gabriel | Empty_bar_bleue  (200/200)

En pleine Nuit | Gabriel | Empty
MessageSujet: Re: En pleine Nuit | Gabriel |   En pleine Nuit | Gabriel | Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:04

    Je savais fort bien que mon crie avais du le reveiller, même si je ne savais pas qu'il ne pouvait dormir. Pourtant je m'étais lever doucement et j'étais sortie de la chambre pour aller me préparer un café. J'en avais besoin de me reveiller un peu. Avec tout les rêves que je faisaient, c'étaient horrible de penser dormir pour moi. Puis, plus le temps avançait plus je faisait des rêves de plus en plus horrible et cruel. Quand je vint près de la fenêtre, l'idée de sauter me traversa lentement. Après tout, j'arrêterais mes rêves prémonitoires que je faisait depuis assez longtemps! Je ne remarqua pas vraiment la proximité, perdu dans mes penser jusqu'à ce que des mains viennes me prendre par les hanches pour me repousser dans l'appartement a nouveau. Je retourna ma tête et vit Ian. Un sourire traversa mes lèvres pour s'épanouir dans tout mon visage. Il me serrait la taille comme l'aurait fait un amoureux, mais alors j'avais l'impression que il s'empêchait d'aller plus loin dans notre relation même s'il aimait notre proximité. Il deposa un baiser contre ma joue et je me sentie rougir. Enfantin, certes! Mais je ne pouvais jamais m'en empêcher, il était tellement beau et gentil...c'était l'homme de ma vie, sans qu'il ne le sache!

    Ian était de plus en plus étrange pour moi. Mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout, la plus étrange c'était moi! Je soupira simplement en sentant l'air frais extérieur me souffler a nouveau au visage. J'ouvrit lentement mes lèvres pour parler mais ma tête ce mit a réfléchir au même moment. Je ne pouvais quand même pas lui confier tout mes rêves de disparition et de mort! Que penserait-il de moi desormais?!


    - Bon...matin...Desoler si je t'aie reveiller, j'ai la mauvaise habitude de faire des cauchemards c'est temps si...

    Lentement je me retourna pour lui faire face. Beaucoup de question me traversait l'esprit mais aucune ne reussisait a sortir de ma bouche. Je n'avais pas envie de me noyer dans les questions , j'avais plutôt envie de me noyer dans les yeux de Ian. Pourtant la sueur qui recouvrait encore mon visage m'empêchait de me sentir bien. J'avais en quelque sorte des remord d'être differente! C'était vraiment étrange ma manière d'agir et il valait mieux que je change le tout au plus vite. Je pris simplement une énorme bouffer d'air avant de m'expliquer lentement...

    - Ian, si je te disais que...enfin...que je voyais des choses avant qu'elles n'arrivent. Du genre, rêve prémonitoire, comme les voyantes à quelques euro qui nous donnent l'avenir et le bonheur et tout ce qui s'en suis...tu me trouverais dingue?

    C'étais d'une façon où d'une autre le meilleur moyen de parler de ma souffrance et je m'exprimer clairement dans ce que je pensais! Je me trouvais dingue, alors j'imaginait la reaction de mon ami assez mauvaise. J'attendait là dans ses bras, sûr qu'il allait me repousser et me traiter de folle. J'avais peur...avais-je réellement raison? Enfait, ma réaction était normale. Je lui donnais toute ma confiance, seulement il était le premier à l'apprendre...c'était donc un choc pour moi et sûrement pour lui! L'avenir nous le dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33

<<Dear Diary>>
Vie:
En pleine Nuit | Gabriel | Left_bar_bleue200/200En pleine Nuit | Gabriel | Empty_bar_bleue  (200/200)

En pleine Nuit | Gabriel | Empty
MessageSujet: Re: En pleine Nuit | Gabriel |   En pleine Nuit | Gabriel | Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:37

J'aurais tellement voulu qu'elle tourne la tête et laisser nos lèvres se toucher! Même s'effleurer m'aurais satisfait. Je savais que je devais laisser de la distance mais je ne le voulais pas. Tout ce dont j'avais besoin s'était elle. Pouvoir enfin partager sa vie.
Elle, elle voulait partager ses matinées, ses journées et ses soirées avec Ian. Pas avec moi...
Mais je ne me laisserais pas abattre. Je finirais bien par faire lâcher prise à mes supérieurs. J'enchaîne tout ce qu'il ne faut pas faire. Et si je ne leur ramène pas Tanya, ils me laisseront certainement vaquer à mes occupations une bonne fois pour toute!
Surtout que je savais qu'Abbigail n'était pas idiote. Elle en était très loin même de l'idiotie. Elle avait du se rendre compte que quelque chose clochait chez son Ian. Celui avec qui elle désirait tant être... Mais aussi, bien qu'elle savait que quelque chose n'allait pas, elle voulait toujours autant de lui. Alors peut être était elle amoureuse de moi en fin de compte?
Je sais, ça devient compliqué.

Elle reste dos à moi et je sens son souffle légèrement irrégulier contre mon torse. Son cauchemar a vraiment du la heurter... Ou alors, je lui fais vraiment de l'effet.
Un silence s'est posé entre nous. Et il n'est pas des plus agréables mais je ne dis rien. Je laisse filer. J'attends qu'elle parle.
Elle soupire avant de parler enfin.


- Bon...matin...Désoler si je t'ai réveillé, j'ai la mauvaise habitude de faire des cauchemars c'est temps si...
- Je ne t'en veux pas

Ma voix est calme et doit certainement l'apaiser un peu. Tout comme mon souffle.
Elle se tourne vers moi et je peux voir que ça n'est certainement pas moi qui l'ai mise dans cet état. Elle transpire beaucoup...
Elle respire un bon coup et parle à nouveau, la voix incertaine.



- Ian, si je te disais que...enfin...que je voyais des choses avant qu'elles n'arrivent. Du genre, rêve prémonitoire, comme les voyantes à quelques euro qui nous donnent l'avenir et le bonheur et tout ce qui s'en suis...tu me trouverais dingue?


Un sourire se posa sur mes lèvres avant que je ne ris légèrement. Je passe ma main sur son visage pour délicatement enlever la sueur de son beau minois, l'autre main rester sur sa hanche.
Un peu d'humour ne lui ferais pas de mal.


- Je t'ai toujours trouvé dingue Abi!

Je la regarde dans les yeux et souris sincèrement, histoire qu'elle comprenne que je plaisante. Puis je reprends la parole calmement.

- Nous sommes meilleurs amis et même plus que ça, nous le savons tout les deux. Si tu me dis quelque chose, même que ça soit les Aliens qui t'ont kidnappé pour faire des expériences sur toi, tu as ma parole, je te croirais!


Je lui dis ça. Mais elle, si je lui dis que je suis un ange qui s'est emparé du corps de son meilleur ami, de l'homme de sa vie et que celui qu'elle aime vraiment est mort, me croirait elle? Me pardonnerait elle? M'aimerait elle?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine Nuit | Gabriel | Empty
MessageSujet: Re: En pleine Nuit | Gabriel |   En pleine Nuit | Gabriel | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine Nuit | Gabriel |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel |en cours|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural The Return :: |-En banlieu de de Lawrence-| :: Maisons & Appartements :: Appartement de Gabriel & Abigaelle-
Sauter vers: