Supernatural The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural The Return

Que sera la vie desormais que les frères Winchester sont séparer?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gabriel |en cours|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33

<<Dear Diary>>
Vie:
Gabriel |en cours| Left_bar_bleue200/200Gabriel |en cours| Empty_bar_bleue  (200/200)

Gabriel |en cours| Empty
MessageSujet: Gabriel Messager Céléste~ |terminé|   Gabriel |en cours| Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:04

|| Gabriel ||

Gabriel |en cours| Iconchadmurrayco3 Gabriel |en cours| Iconchadmurraysea3

Nom: Je n'en ai plus maintenant~
Prenom: Gabriel
Surnom: Gab, Gaby
Âge: 31 ans en vrai; 23 ans en apparence (en même temps, ça me change pas beaucoup ma tête...)
Sexe: Avec Plaisir? =D... Homme
Taille: 1m83
Poids: 80 kg
Couleur des yeux & cheveux: Yeux gris verts et les cheveux blonds
Groupe: Ange
Camp: Je suis censé me mettre dans le camp du bien... Mais neutre me va mieux
Particularités: Je suis moi même une particularité Cool
Pouvoir(s): Je ne contrôle pas les éléments... 'Fin, si justement. Je les contrôles mais ne les créais pas. Que ça soit pour faire pleuvoir puis faire revenir le soleil en dégageant les nuages et ainsi faire apparaître un bel arc en ciel, je suis doué! Mais si on veut que je crée un deuxième soleil ou ce genre de chose, allez voir ailleurs! Je ne suis pas Dieu. Juste un sous fifre~
Je ne vais pas me plaindre, c'est déjà pas mal d'avoir des pouvoirs. Même si ils ne sont pas les meilleurs du monde, je m'occupe avec ça. Ouais j'avoue qu'il m'arrive de les utiliser pour mes problèmes personnels et pas toujours que pour servir les Supérieurs.


|| Son Histoire ||


Antécédants Familliaux: Celui qui a gentiment accepté que je kidnappe son corps s'appelait Ian Troy.
Il avait des parents qui l'aimaient et qu'il aimait, une petite amie que je ne pense pas quitter à sa place. Je ne peux pas me le permettre. Déjà que je lui ai pourri la moitié de ses relations...
Bon, j'avoue, il a réussi à me refourguer une partie de lui qui fait que je ressens quelque chose pour Abi... Je ne le nie pas. J'aimerais être avec elle mais ça m'est impossible tant que je suis un ange et elle une humaine. Sauf que pour elle, je suis juste Ian, pas Gabriel. Mais Gabriel aussi est amoureux... Et Ian ne reviendra surement pas. Je suppose qu'il faut que je lui en parle un de ces jours.

Je ne considère pas Tanya comme une relation mais comme une mission que je me dois de réussir. Même si la situation ne me plait pas, je le fais quand même...

Caractère: Je suis un peu le même que celui que Ian était.
Je suis un homme sympa quand on le connait mais qui n'aime pas recevoir des ordres.
Je n'aime pas non plus me mettre en danger pour des conneries... Mais me dois de respecter les ordres. Moi, je préfèrerais faire la fête ou passer du temps avec Abi. Je suppose que je veux ce que je ne peux pas avoir.
Je suis aussi malin et intelligent. J'ai un côté timide qui ne ressort pas souvent. Seulement quand la situation m'embarrasse. J'aime me fondre parmi les humains et les regarder faire.
Je n'aime pas que l'on me considère comme un môme parce que je suis un nouvel ange... Comment savent ils que je ne vais pas les trahir?
Je suis fidèle aux choses et aux gens que lorsque la situation me convient...

Ce qui l'à mener au Surnaturel: Pour en arriver là où je suis, je suis tomber sur ce jeune homme qui était croyant et prêt à tout abandonner pour que les anges puissent accomplir leur mission sur terre.
Il croyait un minimum, autant que moi je croie en... Bref, un ange ne peut pas dire ça mais bon, je l'ai encore jamais vu moi le Monsieur qui règne sur tout. Comment je peut savoir si il existe?
J'ai analyser chaque jour de ce garçon pendant quelques mois avant de me présenter à lui. Je lui ai dit qui j'étais; que j'avais besoin de son corps pour quelque chose d'important. Qu'il était une sorte d'élu par des puissances supérieures. Le seul problème fut que je ne pensais pas que j'allais devoir bosser encore pour les êtres supérieurs. Je pensais qu'une fois en possession d'un humain, je pourrais être tranquille sur terre et rester avec la petite amie de Ian dont je suis amoureux aussi...

Histoire: Je suis l'archange Gabriel. Ca ne vous dit rien? Bande d'incultes! La main droite de Dieu, tout ça; non? Toujours pas?
En même temps, je ne vous en veux pas. Je n'ai jamais vu le Dieu en question... Je suis celui qui délivre les messages. Un des anges les plus puissant. Et pourtant, je suis sous des ordres de supérieurs... Je suis connu dans toutes les religions comme étant la main droite de Dieu, son messager. Mais je ne travaille que indirectement pour lui.

J'ai pris possession du corps de Ian Troy sans laisser une seule seconde son entourage penser qu'il était décéder maintenant que j'étais à sa place. Tout ça parce que je pensais que j'allais pouvoir rester libre auprès d'eux à la place de Ian.
J'ai toujours été un ange qui essayait de gagner sa liberté, de la mériter en faisant de bonnes actions. Mais depuis le temps que je suis un vrai ange, je me suis dit que ma prochaine nouvelle vie serait un jeu. Qu'au lieu de faire tout ce que l'on me disait de faire, j'allais faire l'inverse pour pouvoir avoir ma liberté.
Le problème est que nous avons une nouvelle vie à chaque fois et que nous sommes considéré comme des anges nouveaux.
Je suis donc un ange nouveau né. C'est connu que les nouveaux nés font des conneries.

Ian lui, était un étudiant normal qui avait une vie plutôt sympa dans sa ville légèrement en retrait de la grande ville. Il était un bon élève, intelligent et tout ça. Pas une seule chose de travers.
Deux parents présents pour lui quand il en avait besoin. Croyant et heureux dans leur train train quotidien.
Il est né dans la ville où il habite. Il y a grandit et aime y vivre.


|| Derrière L'écran ||


Votre nom: Mimi

Votre âge: 18 ans

Comment avez-vous decouvert le forum?: Via un partenariat =D

Un commentaire sur le forum?: J'adore le contexte et le design I love you

Prenom & Nom de votre avatar: Chad Michael Muray

Code de présentation:
Spoiler:


Si je peux me permettre de réserver le personnage =D


Dernière édition par Gabriel le Mer 27 Mai - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becki Mitchell

Becki Mitchell


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38

<<Dear Diary>>
Vie:
Gabriel |en cours| Left_bar_bleue190/200Gabriel |en cours| Empty_bar_bleue  (190/200)

Gabriel |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Gabriel |en cours|   Gabriel |en cours| Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:14

Bienvenue parmi nous Gabriel Wink

Bonne chance pour la fin de ta fiche:)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Moore
Admin
Jessica Moore


Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Chercher moi, vous me trouverez!

<<Dear Diary>>
Vie:
Gabriel |en cours| Left_bar_bleue200/200Gabriel |en cours| Empty_bar_bleue  (200/200)

Gabriel |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Gabriel |en cours|   Gabriel |en cours| Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:49

Bien sûr je te le reserve, seulement n'oublie pas que les avatar sont 200x400 et que le tiens semble 200x320 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-paradise.forumactif.org
Gabriel

Gabriel


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33

<<Dear Diary>>
Vie:
Gabriel |en cours| Left_bar_bleue200/200Gabriel |en cours| Empty_bar_bleue  (200/200)

Gabriel |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Gabriel |en cours|   Gabriel |en cours| Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:40

Merci pour l'accueil =D

((J'ai changé mon avatar =D))
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33

<<Dear Diary>>
Vie:
Gabriel |en cours| Left_bar_bleue200/200Gabriel |en cours| Empty_bar_bleue  (200/200)

Gabriel |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Gabriel |en cours|   Gabriel |en cours| Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:32

(sorry double post =X)

J'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Moore
Admin
Jessica Moore


Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Chercher moi, vous me trouverez!

<<Dear Diary>>
Vie:
Gabriel |en cours| Left_bar_bleue200/200Gabriel |en cours| Empty_bar_bleue  (200/200)

Gabriel |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Gabriel |en cours|   Gabriel |en cours| Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:20

Un peu court mais l'essentiel étant dit, je ne peut pas t'en vouloir Wink tu a tout de même bien cerner le personnage qui est gabriel! Donc bienvenue a toi sur SPN, tu es validé, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-paradise.forumactif.org
Gabriel

Gabriel


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33

<<Dear Diary>>
Vie:
Gabriel |en cours| Left_bar_bleue200/200Gabriel |en cours| Empty_bar_bleue  (200/200)

Gabriel |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Gabriel |en cours|   Gabriel |en cours| Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:25

Oh Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Gabriel |en cours|   Gabriel |en cours| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel |en cours|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine Nuit | Gabriel |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural The Return :: |-Story & Rules-| :: Bienvenue au Kansas :: Presentation Validé-
Sauter vers: