Supernatural The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural The Return

Que sera la vie desormais que les frères Winchester sont séparer?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Étrange...| Becki |

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaelle McMeester

Abigaelle McMeester


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2009

<<Dear Diary>>
Vie:
Étrange...| Becki | Left_bar_bleue200/200Étrange...| Becki | Empty_bar_bleue  (200/200)

Étrange...| Becki | Empty
MessageSujet: Étrange...| Becki |   Étrange...| Becki | Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:21

    Les disparitions, toujours les disparitions. Je ne remarquais que cela et plus le temps, les semaines, avancaient plus elles étaient nombreuses. Je commencais à en frissoner du haut de mon appartement, ou de mes beaux souliers à talons haut, juste a penser que je pourrais être la prochaine. Hey puis, mes rêves ne m'aidaient pas. J'avait l'impression de rever des gens disparut avant qu'elle ne survienne! Une simple coïncidence? Sûrement pas, j'avait toujours eu cette impression depuis des années et maintenant je commençait a croire que tout cela était vraie. Pourtant, si je le disait, ils me croiraient tous folle!

    Enfin, j'avançait vers le centre commerciale où la nuit passé j'avait rêver d'une jeune vendeuse qui se faisait enlever par un homme aux yeux tellement noir! Cette fois, je voulais m'assurer que c'était vraie! Je craignais être simplement au prise avec la peur des disparition, mais qui aurait bien pu m'empêcher de verifier? Bon il y avait mon meilleur ami et colocataire, Ian " alias gabriel", mais, il n'en savait rien!

    Je rentra donc dans le grand centre commercial, regardant partout autour de moi avec intêret. Je me rappelais encore du chemin que j'avais emprunter, il fallait que je monte au second étage. Y allant d'un pas lent, en entendant parfaitement le bruit de mes souliers sur le sol, je commencais encore a me questionner mais cela aurait été beaucoup trop long de le marquer! Je portais un simple patanlon a taille basse et un haut très decolter qui invitait les garçons a y regarder. En sachant que j'était toujours celibataire, cela devait aider a comprendre ma tenue. Bon oui j'étais amoureuse, mais rien ne m'empêchait de porter de beaux vêtements. Sur ce, je me rendit au second étage et regarda tout autour de moi. Il y avait des restaurants, puis quelques boutique dont celle que je voulais. La boutique en question était très gothique, vendant des objets que l'on disait de magie noir même si j'aurais parier ma tête que tout cela était de la simple fausse marchandise. J'entra simplement a l'intérieur et y vit une liste de gens disparut sur le comptoir de la vendeuse. Beaucoup de gens qui travaillait dans cette boutique avaient disparut! Puis, il y avait cette jeune femme, cette vendeuse! C'était elle qui allait disparaitre dans l'heure a suivre...


[ Bon, là tu fais apparaitre les démons si tu veux ou bien tu attend que je le fasse si tu n'en a pas envie xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange...| Becki |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Becki is here ! [fini]
» Liens de Becki
» Topic Becki
» Becki Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural The Return :: |-Lawrence-| :: Centre Ville :: CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers: