Supernatural The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural The Return

Que sera la vie desormais que les frères Winchester sont séparer?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beers and fight! [Matthew}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33

<<Dear Diary>>
Vie:
Beers and fight! [Matthew} Left_bar_bleue200/200Beers and fight! [Matthew} Empty_bar_bleue  (200/200)

Beers and fight! [Matthew} Empty
MessageSujet: Beers and fight! [Matthew}   Beers and fight! [Matthew} Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:24

    C'est le soir; quand les boîtes et les bars sont pleins à craquer que l'on s'amuse le plus!
    On commande un verre, une bière par ci, un cocktail avec alcool par là et le tour est joué pour passer une bonne soirée autour d'un billard à parier de l'argent contre des gars que tu ne connais pas et à jouer avec un gars que tu connais encore moins que les deux autres.
    Là était un des amusements préférés des humains. Le genre d'amusement auquel un Ange ne devait pas se mêler!! Les Anges ne devaient pas se mêler aux humains tout courts. Pas de sexe avec une humaine, pas de jeu à boire, pas de foot ou ce genre de chose. Un ange se devait de rester sage pour pouvoir mener à bien sa mission.

    Gabriel n'était pas un ange. Non, je ne suis pas un simple ange. Je suis un Archange. La main droite de Dieu. Le messager. Et je trouvais que j'avais assez passé de temps à lécher les bottes des supérieur pour être enfin libre dans ce nouveau corps!
    J'aimais me mêler aux humains. Je voulais rester et vivre avec l'une d'entre elle. Alors, rien à foutre des supérieurs et je fais la fête avec les humains hors mission.
    Là, je me retrouve à une table de billard contre deux gars. J'ai parié que je les battrais tout les deux. Si je fais tout ça, c'est juste pour que mes supérieurs puissent voir à quel point je ne suis plus fait pour leur conneries de missions!

    Ces hommes contre qui je jouais étaient tellement brutes qu'ils perdirent contre moi. L'un d'eux commença à hurler lorsque j'ai posé ma main sur les billet qui me revenaient de droit.


    - Eh les mecs! Un pari est un pari!
    - T'ferais mieux de nous rendre ça si t'veux pas de problème,
    dis l'autre en me poussant sur un homme qui était en train de boire à une table.

    Dès la minute ou j'ai vu la carrure de l'homme qu'ils venaient de bousculer par mon intermédiaire; je n'ai pu m'empêcher de penser: "Oh yes! Rien de mieux qu'une bonne bagarre pour se faire virer du Ciel!"
    La soirée venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Roy

Matthiew Roy


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : t'as qu'a cherché

<<Dear Diary>>
Vie:
Beers and fight! [Matthew} Left_bar_bleue200/200Beers and fight! [Matthew} Empty_bar_bleue  (200/200)

Beers and fight! [Matthew} Empty
MessageSujet: Re: Beers and fight! [Matthew}   Beers and fight! [Matthew} Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:32

Aujourd'hui,Matthiew c'était auto-donner un jour de congé.Etre son propre patron aide beaucoup pour de tel occasion.Donc,le garcon avait passé sa journée sans meurtre ni coup et blessure envers personne.Il en avait profiter pour entrainer un peu ses ténebres,histoire de ne pas perdre le controle et etre toujours en puissance.A part ce moment,sa journée humaine l'ennuya royalement.N'en pouvant plus,il décida d'allé a l'endroit préféré ou presque des mortels qui s'amussent:le bar.C'était souvent distrayant pour le démon,surtout que c'était l'endroit ou il risquait le plus d'en rencontrer un autre ou des gens qui ne sont pas de vrai petit ange.Fort probablement que cette soirée allait finir en véritable baston.Matt savait qu'il n'arriverait pas a se controler ni meme le vouloir.

Le dernier de son sang y alla habillé comme a son habitude,tout en noir.Ses bottes,ses pantalons,son t-shirt,ses cheveux et meme ses yeux humains étaient de cette couleur.N'ayant aucune envie de marcher,le démon s'y rendit en moto.Ce moyen de locomotion était un des facteurs qui le faisait d'ailleur apprécier le monde mortel.Matt la gara a l'entré en se promettant intérieurement de massacrer quiconque lui ferait quelque chose,ne serais-ce que la regarder de travers.Le ténebreux n'avait aucune confiance aux gens qui arrivaient,qui y étaient et qui sortaient de cette batisse.L'assasin entra donc a l'intérieur avec son habituel attitude impassible.

Matt resta bien sagement dans son coin,décida finalement de consommer un truc a boire et se perdit dans ses pensées.Pour l'instant,tout le monde était sain et sauf.Cette situation aurait pu durer si un imbécile n'était pas venu le heurter.Le démon se tourna quand meme calmement et les fixa quelques instans de son regard noir sans sortir celui habituel des enfer.L'ancien prince se leva finalement tout en affichant un sourire un peu sadique qui avait rien de rassurant quoique ses futurs opposants s'en fichait.Les hommes furent tour a tour scruter et l'un d'eux attira principalement l'attention du tueur.Celui-ci osa meme lui adresser la parole.


-Toi t'occupe pas de ca!

-Non mais comme s'il faisait peur le gothique.

Un deuxieme avait continuer en le traitant de gothique...c'était stupide car 1 il allait encore plus souffir pour ca et 2 noir égalait pas forcément gothique.Cela prouvait la stupidité des gens du coin.Sans perde son apparence calme,le ténebreux mit la main sur sa chaise et serra le rebors.Quand un des hommes eu le geste de vouloir la bagarre,il se ramassa avec une chaise briser dans la figure sans meme que le démon ai eu a s'efforcer.Évidement,le bruit ne passa pas innapercu mais personne dans ceux qui venaient de se retourner aurait pu accuser Matthiew car celui-ci avait aucun air combattif véritablement apparent.Il regarda finalement celui qui avait été le centre d'interet(Gabriel)en ce demandant rapidement s'il était contre lui ou le laisser tranquille....

(c court T.T dsl,aussi de te faire patienter)
Revenir en haut Aller en bas
 
Beers and fight! [Matthew}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural The Return :: |-Lawrence-| :: Centre Ville :: LES BAR(S)-
Sauter vers: