Supernatural The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural The Return

Que sera la vie desormais que les frères Winchester sont séparer?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Moore
Admin
Jessica Moore


Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Chercher moi, vous me trouverez!

<<Dear Diary>>
Vie:
Contexte du forum Left_bar_bleue200/200Contexte du forum Empty_bar_bleue  (200/200)

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:15

Ce forum fait suite a la saison 3 par une saison inventée!


Qui ne connait pas l'histoire terrible des frères Winchester? Leur mère est morte tuer par un démon, ce qui entraîna un incendie de leur jolie maison puis vingt-deux ans plus tard, Jessica Lee Moore, la petite amie de Sam Winchester meurt dans les mêmes conditions! Les deux Winchester partirent alors à la chasse aux démons dans l'unique but de tuer le démon qui avait et assasiner leur mère & la défunte petite amie. Conclusion, ils sautent pied lier vers la mort sans craindre le danger...

Après plusieurs évènements, ils devinrent d'excellent chasseur. Sam découvrit être un semi-démon et se servit de ce qu'il était pour pouvoir devenir encore meilleur chasseur. Les frères perdirent leur père et finalement suite a un pacte Dean donna sa vie a la mort en échange de celle de Sam. Plus qu'une année de vie pour que son frère vive à jamais! Les deux frères trouvèrent le fameux démon aux yeux jaunes qui avait achever ceux qu'ils aimaient, et il lui firent la peau, le tuant sur le coup où presque.

Finalement, l'année passa calmement, quelques chasse sans plus. Sam rencontra une démonne nommer Ruby, qu'il prit comme amie et essaya d'aider Dean avec celle-ci. Rien a faire, Dean mourrut selon le pacte au bout de ses souffrances et Sam le regarda mourrir. Après la mort de son frère, Ruby le pris sous son aile. Jamais les morts ne revenaient à la vie alors pourquoi en rester là? Sam partie avec la démonne sur les routes, afin de chasser en mémoire de son frère même si tout cela changea car Ruby essaya de le transformer en démon complet.

Dean revint a la vie sous les yeux de Jessica. Il crut alors être au paradis mais la jeune femme lui confirma qu'il était bel et bien dans le monde normal, sur la terre ferme. Après une longue discution, Dean compris que Jessica était devenue un ange envoyer sur terre pour amener Sam a ne pas rejoindre le clan de Ruby et donc qu'il ne soit pas le patron des enfer!

Tout quatre allèrent à Lawrence sur une piste de disparition sans s'en rendre compte. Leur objectif sont distinc, Sam & Ruby ont pour but de cesser les disparitions....Dean & Jessica, amasser le plus d'information sur Sam!

Où nous mènnera cette histoire? Où nous menneront les disparitions? Que ce passera-t-il dans la petite ville de Lawrence? C'est à vous de jouer cher membre!

Dès que le scenario #1 sera terminer, un second sera commencer.

Contexte creer par Jessica Moore
Aucune reproduction permise!
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-paradise.forumactif.org
Jessica Moore
Admin
Jessica Moore


Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Chercher moi, vous me trouverez!

<<Dear Diary>>
Vie:
Contexte du forum Left_bar_bleue200/200Contexte du forum Empty_bar_bleue  (200/200)

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:29


|| Scénario_1||



|| Explication du scenario 1, feat. Jessica Moore & Dean Winchester... Ici vous trouverez les informations sur les disparitions, ce qui aidera vos futur chasse cher membre(s).||




Ouvrant les yeux pour la première fois depuis des jours, Dean eu le reflexe de tâter ses vêtements, d'essayer de voir si ce qu'il ressentait était réel. Se touchant a mainte reprise le torse, les cuisses et le cou, il vit bien qu'il ne saignait aucunement et que son corps battait belle et bien a tout rompre. Il prit un énorme souffle avant de se relever. Que c'était-il passer après sa mort, aussi courte eut-elle été, Sam était-il toujours en vie? Plein de question de ce genre commencèrent a lui trotter dans la tête tendit qu'il inspirait et profitait de chacune de ses bouffer d'air. Le chasseur fini par se lever complètement, regardant a l'extérieur par curiosité afin de voir si le soleil était présent pour lui...En arrivant près de la fenêtre, il vit a l'extérieur une femme qui se balançaient tranquillement sur une chaise berçante en bois vieillie. Il la regarda longuement, scrutant ses longues boucles d'or jusqu'à ses habits pour le moins étrange. Elle portait une sorte de longue robe blanche qui rappelait les très vielles dames. Le soleil éclairait la jeune femme merveilleusement, voir parfaitement, de manière a ce qu'elle soit bien en valeur. Bien adosser a la fenêtre, l'aînée des Winchester regardait la jeune femme avec ces yeux émeraude pétillant. Fermant les yeux quelques instants, il pensa alors a son petit frère, aux dernier instant de sa vie mais surtout les flammes, les chaînes et la douleur de l'enfer!

Une main réconfortante vint se pauser sur son épaule. Les doigts fins de la jeune femme détendit presque qu'immédiatement l'habituel impatient. Dean et Jessica se regardèrent longuement pendant quelques temps avant que la jeune femme ne prennent parole.

- Écoute, si je suis revenue ce n'est pas pour toi Dean donc...

- Pour trouver Sam il faudra plus que des heures et des jours! Je lui aie tout appris, Sam sera disparaître aux yeux de la société, Jessica...

-Oui mais, rester dans cette vielle maison ne nous donnera rien...Lawrence ne nous amènera pas Sam, encore moins la maison de votre enfance...

- Peut-être, mais si je ne peux trouver Sammy, je chasserai le démon ou la créature qui fait disparaître les habitants de cette ville!

N'ayant plus un mot a dire sans savoir qu'elle élèverait le ton, Jessica soupira et se recula de l'ainé Winchester. À quoi bon essayer de lui montrer la réalité, il ne semblait rien comprendre. Quoi qu'il en soit il avait trouvé quelques détails important sur la créature, qu'il appelait démon, auprès des habitants de Lawrence. Il avait pourtant beau le répéter des millions de fois a la belle blonde, elle ne semblait pas porter aucune importance qu'il soit aux disparitions, elle ne pensait qu'à Sam et rien d'autre. Dean avait découvert que les disparitions ciblaient les habitants arrivée depuis plus de dix ans dans la communauté, souvent de belles femmes où de beaux hommes. D'autres détails entrait en compte, leur proximité avec le surnaturel surtout! Quand ce n'étaient pas un professeur historien qui croyait en quelconque forces surnaturel, c'était une infirmière qui avait sauvé un homme c'était guérit par miracle de plus de trente maladie mortelle...

- Je dois mettre un terme a tout cela! C'est tout bonnement impossible que les disparitions soient des coïncidences avec le surnaturel!

- Peut-être que des créatures entre en jeu, mais si on s'occupe de ce cas et que Sam devient un Démon ou pire, qu'il reine en enfer pendant que nous on s'occupe de cette mission qui te tient a cœur?!

- Écoute! Jamais Sam ne fera ça! Ils t'ont envoyé sur terre pour rien Jessica! Sam Winchester est trop intelligent pour suivre une démone du genre de Ruby! Il doit avoir un plan, il doit déjà s'en être sortie! Il doit même être marié et avoir un enfant déjà, avoir trouvé un moyen de vivre sa fameuse vie normale qu'il désirait depuis si longtemps! Sam n'est pas en danger! Les habitants de Lawrence si...et si tu ne veux pas m'aider je comprendrai...

- Bon, d'accord...Mais on s'arrête seulement pour Lawrence! Donne moi les détails que tu viens d'avoir sur le démon ou créature, je t'écoute...

Dean se leva furibond. Il se dépêcha de quitter le salon, et tira sur le bras de la jeune femme pour l'amener avec lui. Ils entrèrent dans une plus petite pièce ne contenant qu'un simple lit et une fenêtre simple. Dean se jeta sous son lit, sortie des dossiers et les étala sur le lit. Chacun des dossiers représentait les victimes des disparitions, chaque détail des rapports de police était là devant leurs yeux! Dean se recula un instant, laissant la jeune femme vérifier chacun des dossiers. Il déposa alors dans les mains de la jeune femme une fiche hors des autres. Elle le regarda étrangement sans parler, avant de regarder a l'intérieur. Un seul disparut avait été retrouvé, et il avait été plus que tuer, il avait été torturé pendant des jours, on avait but son sang, on lui avait scarifié des symboles démoniaque...

- Le démon est malin...Il prend des victimes jeunes, moins de trente ans mais plus de vingt ans. Ils les utilisent comme esclave et quand ils meurent d'épuisement, il les laisse sur la chaussée d'une route afin que les corps soient retrouvés. Rien n'est illogique contrairement aux premières apparences, toutes les victimes...étaient choisie à l’ avance...

- Alors comment peut-on le tuer? Le trouver?

- Je l'ignore...Mais il reste a Lawrence pour une raison qui m'échappent encore...

- Un démon peut-il aimer un endroit et s'y installer comme un humain?

- Cela signifierait que l'on soit sur son territoire...Ce serait très dangereux mais aussi probable...Les habitants de Lawrence...

- Vont mourir....

Les deux jeunes gens se regardèrent droit dans les yeux. Ils étaient tout les deux bouche-bée. Lawrence et ses habitants étaient en danger d'extermination, cette fois l'aînée Winchester aurait plus qu'une chasse, il aurait une obligation de sauver les habitants de l'apocalypse qui arrivait a leur porte!

|| Fin ||

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-paradise.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ du forum
» Postes Vacants du forum: Humain & Hunter
» Postes Vacants du forum: Ange & Démon
» Postes Vacants du forum: Vampire & Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural The Return :: |-Story & Rules-| :: Réglements & Contexte-
Sauter vers: