Supernatural The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural The Return

Que sera la vie desormais que les frères Winchester sont séparer?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amy Weasley [Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Weasley

Amy Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture qui roule qui roule

<<Dear Diary>>
Vie:
Amy Weasley [Finit] Left_bar_bleue200/200Amy Weasley [Finit] Empty_bar_bleue  (200/200)

Amy Weasley [Finit] Empty
MessageSujet: Amy Weasley [Finit]   Amy Weasley [Finit] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:34


|| Nom du Personnage ||


Amy Weasley [Finit] Iconma10 Amy Weasley [Finit] Iconma11
Nom:
Weasley
Prenom:
Amy
Surnom:
/
Âge:
26 ans
Sexe:
Féminin
Taille:
1m70
Poids:
58 kgs
Couleur des yeux & cheveux:
Cheveux bruns et yeux noisettes
Groupe: [ Chasseur, ange, demon, loup-garou,vampire, humains]
Chasseurs
Camp: [ Bien, Neutre, Mal]
Bien
Particuliarités: [facultatif]
Un petit détail, mais une énorme protection pour une chasseresse. Amy s'est fait tatoué un sceaux anti-possession, celui-ci se trouve sur sa cheville gauche, côté extérieur.
Pouvoir(s): [ 6 lignes minimum ]
/



|| Son Histoire ||





Antécédants Familliaux: [ 5 lignes]
Ah la famille d’Amy, une belle histoire tiens. Un père PDG d‘une grande entreprise internationale, une mère avocate dans l‘un des plus grand bureaux de New York. Deux humains normaux, qui vivaient leurs vies d’homos sapiens. La jeune Amy avait aussi une sœur, appelée Lizzie. Une petite peste, et oui, Amy ne la jamais apprécié comme personne. Entre sœurs, on pouvait comprendre mais quand je dit que c’était une petite peste c’est que Lizzie a vraiment gâcher la vie de la chasseresse. C’était une bouille d’ange sur un corp démoniaque. C’était aussi la chouchoute des parents, normal avec tout les coups de traîtres qu’elle faisait cette Lizzie. Dès qu’une bêtise, petit ou immense, était réalisé par elle, qui Est-ce qui était accusée? Et bien Amy, car la bouille angélique gagnait tout le temp. En gros, Amy détestait sa sœur, jusqu’à sa mort. Car oui, comme les parents l’a laissé tout faire, dès que Lizzie eu le permis, l’adolescente vola une voiture et sur l’autoroute, un accident qui lui pris la vie. Aucunes émotions ce jour là pour Amy, elles vinrent plus tard.
Et ces parents dans tout ça ? Et bien comme ils n’arrêtaient pas de punir Amy, les géniteurs ne savaient plus tellement comment l’éduquer, alors une seule solution, la laisser dans les mains de quelqu’un d’autre. Les mains de la domestique. Heureusement c’était la seule qui comprenait Amy, pour la jeune fille, Elsa, était sa seconde mère.

Caractère: [ 6 lignes]
Le caractère, hum… Amy possède un tempérament assez compliqué. En effet, Amy, c’est le jour et la nuit. Elle peut être très gentille comme très garce. Tout dépend de la personne qu’elle a en face d’elle.
A la première rencontre, qui que vous soyez, vous sentirez certainement une grande méfiance dans le regard de la chasseresse. Car, oui, Amy se méfit. Peut être un peu trop mais jamais assez pour elle. A force d’être trahis, on se créer une carapace difficil à percer.
Par la suite au fil d’une discussion, vous avez deux choix :
Pour avoir une Amy en colère, diabolique, il faut être un véritable démon, un esprit vengeur, un être maléfique en gros. Tous ce qui provient des Enfers est hait par la jeune femme.
Ensuite pour les humains, si vous êtes comme Lizzie, c’est fichu pour vous. Ne vous fichez pas d’elle, n’utilisez pas ses sentiments pour vous amusez ou pour arriver à vos fins. Ne tentez aucun coup pouvant trahir le peu de confiance qu’aura Amy en vous. Soyez ainsi et vous pourrez connaître une femme sans pitié. Vous êtes danger ? Tans pis pour vous, vous vous débrouillerez à sortir de votre situation délicate seul. La chasseresse vous ignoreras et même si vous mourez sous ses yeux, cela n’aura aucun effet sur elle. Heureusement ce genre de chose arrive rarement, Amy reste humaine avant tout, pour qu’elle ne vous sauve pas c’est parce que vous étiez vraiment, excusez moi du terme « un salop ».
Ensuite, pour plaire à Amy, pour s’en faire une amie, il suffit d’être quelqu’un de simple, de fidèle, d’aimable et il faut être vrai. Ne pas mentir, ne pas se cacher, rester comme on est. Principale condition. Si vous êtes ainsi alors Amy sera un vrai ange, une confidente. Quelqu’un de souriant, à qui on peut faire confiance. Une véritable bonté sur une paire de jambe. La jeune femme joyeuse de vivre, fêtarde, décalée sera là. Son côté gaffeur sera de la partie aussi, et oui car Amy est une personne connaissant la malchance perpétuellement. Le café qui se renverse, une lampe cassée, la chasseresse a toujours eu le bonheur de connaître les malchances ce qui lui donne un petit aspect comique et elle en rit, de toute ses bourdes.
Après ceci, si vous êtes du bon côté de la route, Amy s’attachera à vous avec le temps, elle vous protégera au péril de sa vie. Vous aurez une place importante dans son organe sentimental.
On pourrait dire qu’Amy a une double personnalité, mais non. Comme je l’ai dit au début, Amy a une carapace, c’est sa protection. Avec elle, la jeune femme se sent en sécurité. Chacun sa manière. Celle de la chasseresse est rude, mais au moins, le tri est vite fait dans son cœur.

Ce qui l'à mener au Surnaturel: [ 6 lignes]
Encore une affaire un compliqué. Remarquez, en lui-même le surnaturel est compliqué. Amy était âgée de 23 ans, et elle n’avait aucune connaissance du surnaturel. Surprenant n’est-ce pas ? Cela ne fait que depuis 3 ans qu’elle chasse et ceci ne se voit pas du tout. Enfin bref, ceci sera expliquer plus tard, gardons un peu de suspens.
Revenons à la découverte qui changea la vie de notre Amy. Donc âgée de 23 ans, toujours dans sa ville natale à New York, la jeune femme travaillait dans le bureau de sa mère. Et oui, une ancienne avocate. Une surprise de plus. La future chasseresse était sur une affaire que sa mère lui avait donné puisque celle-ci était trop occupée avec son patron, enfin on n’est pas là pour parler de ça. Avoir un dossier aussi important pour Amy était l’occasion de grimper dans l’estime de sa mère si jamais elle gagnait le procès. Tout se passait correctement mais un beau matin, la jeune femme arrivit au bureau et avec le froid qu’il faisait à l’étage, Amy se disait qu’il y avait un léger soucis vu qu’on était en pleine été. Elle posa ses affaires, et se dirigea vers le bureau du patron, pour tenter de savoir ce qu’il se passait. Un fait étrange se passait pendant la marche de l’avocate, celle-ci ne croisait absolument personne. Arrivée au bureau du boss, la jeune femme, après avoir frapper plusieurs fois à la porte, ouvrit celle-ci pour découvrir, le cadavre de sa mère et du patron éventrés. Amy cria de son souffle, courut vers un téléphone et en pleur appela la police. Cette vision fut horrible. Le patron et sa mère, morts, massacrés sous ses propres yeux. Amy ne considérait pas son côté maternel comme tout enfants le devraient mais c’était sa mère, son cœur était entrain de se serrer. Boule au ventre, incapable de parler au téléphone correctement, terrifiée.
Une heure après seulement, la police arrivit. Amy était dans une ambulance, encore sous le choc, en pleur. On lui posait des questions, elle répondait toujours la même chose. « Je suis arrivée, et je l’ai est vu comme il faisait trop froid à l’étage, j’ai voulu comprendre. Et puis je les ai vu… » Voyant le désespoir d’Amy, les policiers arrêtèrent de lui poser des questions. Soulagement pour elle, ce n’était pas le moment, mais vraiment pas le moment.
Deux jours plus tard. Amy était auprès de son père. On sonne chez elle, c’est Elsa qui est allé ouvrir. Deux agents fédéraux, deux hommes. Ils voulaient interroger les familles des victimes, et l’une des principales témoins, Amy. Son père n’étant pas là, la jeune femme vint accueillir les deux hommes auprès d’Elsa. Tout deux entrèrent dans la demeure, Amy et les agents étaient dans le salon. Pendant quelques secondes, aucuns des trois prononçaient un mot. Le plus petit n’arrêtait pas de regarder la jeune femme qui n’était pas indifférent à son charme mais gêner vu la situation. Le plus grand, voyant la scène débuta en posant des questions étranges, et tout s‘enchaînèrent. Odeur de souffre ? Non. Comportements étranges ? Non plus. Un froid insupportable ? Oui. Tiens donc, ils arrêtèrent à ce moment là. Les deux hommes s’échange un regard. Même si Amy était encore en plein choc, elle avait remarqué ce détail, en bonne avocate. Les deux hommes sourirent, la remercia et partit. La jeune femme voulut les oublier, elle n’avait pas encore la tête à savoir qui était le tueur, tout d’abord elle devait se calmer et remettre les pieds sur terre.
Le soir même, Amy essayait de dormir, mais un vent glacial survint dans sa chambre…le même qu’il y a deux jours. Elle se leva rapidement de son lit. Elle le sentait, Amy sentait que c’était son tour. La jeune femme entendit une voix « Vengeance… Vengeance… ». La chose n’arrêtait pas de répéter ce mot. Amy ferma sa porte, sa fenêtre, les bloqua. Et en se retournant après avoir bloquer la dernière issue. Une femme, vêtue comme une souillon, couteau à la main. Amy était terrifiée, pour se défendre elle s’arma d’un tabouret. L’avocate criait « Vas t-en ! Sors d’ici ! », Sa porte fut brusquement ouverte, la meurtrière se retourna, Amy fixa la porte voyant les deux hommes de l’après midi, armés. L4un deux tira un coup de fusil. La femme disparue, le plus petite attrapa Amy par le bras en lui disant de sortir de la maison accompagnée du plus grand. Amy n’avait pas le choix. Des coups de fusils retentirent dans toute la maison. Amy et l’agent étaient dehors. Le second sortit un peu fatigué. Pour sa sécurité, les deux hommes proposèrent à Amy de l’emmener avec eux.

- Elsa ? Où est Elsa ? Je ne veux pas la laisser là ! Terrorisée.

Aucun des hommes ne répondirent. Le silence parlait à leur place. Amy fondit en larmes. Elsa était morte elle aussi. Sa seconde mère venait de mourir. Sur le chemin, les deux hommes avouèrent la vérité. Ce n’était pas des agents, mais des personnes qui chassaient les créatures surnaturelles. Surnaturelles ? Une histoire à pas tenir debout, Amy ne voulait pas y croire, mais pourtant avec ce qu’elle venait de voir… Elle y était obligée. Dean et Sam Winchester… Des chasseurs. La femme qui a été attaqué s’agissait d’une employée de son père. Morte pendant le travail. Son père l’aurait tué ? Non, ce n’est pas possible… Ce n’est pas vrai. Qu’est-ce que ça voulait dire ça encore ? Le père d’Amy aurait commis un meurtre ? Dean, l’homme qui conduisait la voiture, sortit tous les arguments potables pour faire comprendre à Amy que tout ceci était vrai. « Votre père ne doit plus être en vie à présent ». Nouvelle phrase choc sortit de la bouche de Dean, le plus petit des frères. Amy ne savait plus vraiment comment réagir. Tout ça, en si peu de temps. Elle ne pleura même pas, trop abasourdie par ce qu’elle venait d’apprendre.
Voilà mes chers amis, Amy a connu tristement le surnaturel par ces visions si réelles. Macabre et injuste, une découverte que la jeune femme aurait aimé ne pas connaître. La suite en dessous =)

Histoire: [ 12 lignes ]
Si vous avez bien lu, vous aurez retenue qu’Amy est née à New York dans une famille aux revenus plutôt généreux et assez connu dans la ville. La jeune femme avait aussi une sœur, Lizzie. Sa triste vie de peste fut anéantit par sa propre bêtise. Accident de voiture, pour ceux qui ne se souviennent plus. En résumé, Amy a eu une enfance assez triste. Puisque c’était elle la méchante dans la famille alors qu’elle ne faisait rien de particulier et que c’était sa sœur qui réalisait toutes les bêtises impossibles et inimaginables. Lizzie était la petite sœur, elle avait mille excuses. Amy était l’aînée, l’enfant dont l’éducation était ratée. Je vous ai aussi parler d’Elsa, la domestique mais considérer comme une seconde mère pour la chasseresse. A chaque fois qu’elle se trouvait avec elle, Amy se sentait libre, elle s’amusait. Elsa était aussi la confidente de l’aînée Weasley, la domestique connaissait tout d’Amy et savait qu’elle était innocente et que Lizzie était une vraie diablesse. Et aussi le faîte que ces parents étaient indignes, mais ils n’étaient pratiquement jamais là, toute les disputes se faisaient souvent par téléphone. Amy pouvait très bien se rebeller, mais étrangement, elle ne fit rien, elle resta là à supporter les jérémiades de sa sœur.

Deux ans de différences, dix ans séparaient leur mentalité. Lizzie la peste, profiteuse, manipulatrice, et arrogante. Amy, discrète, martyr et réaliste. Deux personnalités qui s’opposaient. Si il n’y avait pas eu le physique, l’entourage n’aurait jamais cru qu’elles étaient sœurs. Comme je l’ai dit auparavant, quand Lizzie eu le permis, elle voulu fêter ceci à sa manière, et sa fête doit dorénavant continuer dans un autre monde. Ce fut un certain soulagement pour Amy, et lorsqu’elle appris la nouvelle, son visage resta neutre. Heureuse que la peste soit partit mais triste qu’un membre de sa famille est disparu. A partir de ce moment là, les parents d’Amy se focalisaient sur elle, encore une réaction bizarre. Sa mère la poussa à suivre ses traces. Et comme la jeune fille n’avait pas vraiment de difficulté dans sa scolarité, elle passa facilement en Fac de Droit et obtenu son diplôme facilement.
A 21 ans, la jeune femme était déjà entrain de travailler dans la boîte de sa mère contre son gréer. Amy aurait aimé faire autre chose, mais tels était la volonté de sa génitrice. Elle n’était pas forcément heureuse, mais pas non plus malheureuse. Des petits copains par ci par là avec des relations qui durait 2 mois à chaque fois. On va dire que tous les hommes lui couraient après pour des simples et bonnes raisons. Un, parce qu’elle était mignonne, deux parce que son père avait une forte influence dans le monde commercial et deux trois, parce qu’Amy avait un héritage assez impressionnant. Toujours l’argent. Il y avait de quoi la dégoûtée mais les relations, l’occupait et avoir même pour quelques jours un peu d’amour envers quelqu’un ça lui faisait du bien. Mais au bout d’un moment ceci devenait lassant. A force d’être trahis, Amy en avait marre de se faire passer pour le fil conducteur qui permettrait au petit ami d’avoir les reines de l’entreprise du père à la jeune femme. Et du jour au lendemain, finit les hommes mais pas bonjour les femmes. Elle voulut rester célibataire, et l’avocate allait maintenant réfléchie avant de s’engager dans quelconques relations. Elle voulait juste un homme qui était vrai, qui ne aimait Amy pour ce qu’elle était mais pas pour son argent. Dur à trouver dans ce milieu… Mais la jeune femme gardait tout de même espoir.
Après cette parenthèse sur les amourettes de la jeune femme, passons à l’événement qui avait changera la vie d’Amy à jamais. La découverte du surnaturel. Comme expliquer précédemment, cette découverte ne fut en aucun cas joyeuse. Tous ses proches moururent les uns après les autres. Mais je ne vous ai juste vaguement dit pourquoi. Alors voici les détails.



Dernière édition par Amy Weasley le Dim 24 Mai - 6:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Weasley

Amy Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture qui roule qui roule

<<Dear Diary>>
Vie:
Amy Weasley [Finit] Left_bar_bleue200/200Amy Weasley [Finit] Empty_bar_bleue  (200/200)

Amy Weasley [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amy Weasley [Finit]   Amy Weasley [Finit] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:00

Son père tua une employée de son entreprise parce que celle-ci n’avait pas effectuer le travail demander correctement. Ce fut qu’un accident, la jeune femme tomba des escaliers après avoir été bousculer par son patron… Celui-ci ne voulant pas être accusé, brûla le cadavre de sa secrétaire. Un an plus tard, son esprit revint, tua la mère d’Amy, suivit de son père et d’Elsa. L’esprit ne mena pas à bien sa vengeance, car deux chasseurs, les frères Winchester, vint la stopper au moment critique.
Amy les avait déjà rencontré un peu plus tôt lorsqu’ils se présentèrent comme des agents fédéraux. Mais maintenant, la jeune femme savait la vérité et l’esprit devait être tuer. Pour sa sécurité, les deux frères l’emmenèrent avec eux dans un motel, et pendant qu’Amy était assise sur le lit à tenter de réaliser ce qui se passait vraiment. Dean et Sam cherchaient une solution pour abattre l’esprit. Celui-ci n’allait pas réattaqué Amy en présence des deux frères, mais c’était bien évidemment le seul appât pour tuer l’être vengeur. Étrangement c’est Sam qui proposa cette idée, alors que des deux frères c’est lui le plus « censé ». Dean aurait-il un penchant pour Amy ? Qui sait… Celle ne restait pas insensible face à l’aîné Winchester. Il dégageait une certaine souffrance, à peu près comme celle d’Amy. Ce qui pouvait les rapprocher. Avant de se décider, les frères restèrent deux ou trois jours à débattre pour trouver une solution qui n’inclurait pas Amy dans le plan. La jeune femme avait compris depuis longtemps, tout ce qui se passait était réel, un léger sourire revint sur sa frimousse. Pas de gaîté, mais à force de voir les deux frangins se parler, Amy se disait que c’est deux là avait vraiment de la chance d’être ainsi. Malgré les quelques disputes qu’elle entendait entre les deux Winchester, l’avocate sentait que ces deux là s’entendait et qu’il ferait tout pour se protéger l’un l’autre. Le côté protecteur de Dean faisait parfois rire la jeune femme, mais elle adorait le regarder… Oh oh…Amy serait-elle tombée amoureuse ? Véritablement amoureuse ? Et oui. Coup de foudre. Partagé ou non, la jeune femme était amoureuse de Dean Winchester. Dans une situation pareille, franchement, elle aurait pas fait mieux mais on y peut rien, l’amour nous tombe dessus comme par magie.
Après multiples débats, Amy proclama en surprenant l’assemblée, qu’elle était prête à servir d’appât. Et dans son regard, on pouvait voir sa détermination. L’esprit lui avait tout arraché, cette femme fantomatique méritait la mort. L’envie de meurtre d’Amy était créée par la peine et la souffrance. Elle voulait être libéré, se sentir bien. « Je peux le faire, je sais me battre, ma domestique était une ancienne professeur d’art martiaux, elle m’a appris les bases. Je sais me servir d’une arme… J’en avais une dans mon tiroir au bureau... » Surprise encore. Dans sa discrétion, Amy avait appris beaucoup de chose afin de se défendre. Tout l’apprentissage d’Elsa allait pouvoir lui être utile.
Les Winchester n’avaient plus le choix. Amy devait servir d’appât. Retour à la maison de celle-ci le soir à minuit. La jeune femme était armée, assise dans son lt à attendre que l’esprit revienne. Elle n’attendit pas longtemps, le fantôme revint. Amy avait tout de même peur mais elle la laissa s’approcher. L’ex avocate devait suivre le plan à la lettre. L’esprit trop près, coup de fusil. La femme disparue. Amy couru dans le couloir. L’esprit la suivait, les escaliers arrêtèrent sa course. Elle ne pouvait pas descendre sinon le plan allait échouer. Le fantôme était vraiment trop près et Amy pétée de trouille. Au moment où la femme voulu planté son couteau dans le torse de l’avocate, Dean la tira sur le côté et Sam arrivit par derrière en poussant l’esprit dans les escaliers. Tuer un esprit en lui faisant revivre sa mort… En tous cas elle était morte, et Amy avait eu sacrément peur mais elle était tout de même fier d’elle, elle avait réussit une chose dans sa vie.
Le lendemain matin, les Winchester devaient quitter la ville. Ils étaient obligés, une autre affaire les attendait. Amy les remerciât tout les deux, sans eux, la jeune femme serait morte. La vie d’Amy allait complètement changer. Maintenant la jeune femme connaissait l’existence des démons et de tout ce qui suit, elle savait que des gens mourraient à cause de ces êtres maléfiques. Sam lui disa tout ça, en s’excusant. Il n’avait pas à le faire, c’est la dure réalité de la vie. Voilà ce qu’Amy répondit. Par la suite, Dean et Amy se regardèrent longuement, Sam était déjà dans la voiture, il comprenait ce qui se passait.
Les aînés Winchester et Weasley s’échangèrent quelques mots et dans son impulsion, Amy posa ses lèvres sur celle de Dean. Elle ne voulait pas le quitter mais c’était une obligation. Ils s’embrassèrent, un baiser d’adieu… Dean partit laissant derrière lui, une femme amoureuse.
Quelques jours après, Amy n’avait toujours pas repris le travail. Trop préoccupé par le paranormal, ceci devenait une vraie drogue. La jeune femme ne pouvait pas rester la assise dans son fauteuil à penser que des gens mourraient à causes des démons. L’avocate l’avait décidé, elle choisit la voix de chasseresse. Pendant un an, elle appris tout, théoriquement et pratiquement. Commençant par des petites histoires. La jeune femme, grâce à sa détermination devint une vraie professionnelle. Dans sa quête de chasseuse, Amy espère sincèrement recroiser Dean. Les sentiments qu’elle a pour lui n’ont pas disparue, et ne sont pas près de disparaître… Amour quand tu nous tiens… En tous cas, elle avait tout abandonné. La jeune femme n’avait pris que la moitié de l’argent dans son héritage laissant l’autre moitié à une association, elle pris l’ancienne voiture de son père, une mustang des années 70. Histoire d’avoir un véhicule pour parcourir les États Unies. Amy se fournit en armes, en eau bénite, fausses cartes, tous ce qu’elle avait repéré chez les Winchester.
Amy à 26 ans, un soir, devant l’ordinateur dans un motel du Minnesota, l’ex avocate s’intéressa à un cas étrange. Plusieurs morts dans une même ville, Lawrence. Des jeunes victimes, toutes. Retrouvées sur le bas côté de la route… Trop de disparitions, ceci sentaient vraiment mauvais. Pas la peine de perdre du temps, Amy rangea toutes ses affaires direction Lawrence, dans le Kansas.


|| Derrière L'écran ||



Votre nom:
Amynette =)
Votre âge:
16 ans
Comment avez-vous decouvert le forum?:
On m'a obligé.. Non je plaisante, c'est le fow à Jessouille alors chui venu X3
Un commentaire sur le forum?:
C'est beau X3
Prenom & Nom de votre avatar:
Mandy Moore
Code de présentation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Moore
Admin
Jessica Moore


Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Chercher moi, vous me trouverez!

<<Dear Diary>>
Vie:
Amy Weasley [Finit] Left_bar_bleue200/200Amy Weasley [Finit] Empty_bar_bleue  (200/200)

Amy Weasley [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amy Weasley [Finit]   Amy Weasley [Finit] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:06

* super en retard*

Bienvenue ma belle =D Je suis heureuse de te validée, je crois que Dean va etre content d'apprendre qu'il plait déjà aux filles xD Donc bon rp ma belle!

* saute dans l'abre vers le pays des merveilles, ( non je n'aie pas pris de drogue...)*
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-paradise.forumactif.org
Amy Weasley

Amy Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture qui roule qui roule

<<Dear Diary>>
Vie:
Amy Weasley [Finit] Left_bar_bleue200/200Amy Weasley [Finit] Empty_bar_bleue  (200/200)

Amy Weasley [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amy Weasley [Finit]   Amy Weasley [Finit] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:09

Yoouhou xD merciii * calin Jessouille *

* rejoins Jessouille au pays des merveilleuhh ! * xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout dans Lawrence.

<<Dear Diary>>
Vie:
Amy Weasley [Finit] Left_bar_bleue200/200Amy Weasley [Finit] Empty_bar_bleue  (200/200)

Amy Weasley [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amy Weasley [Finit]   Amy Weasley [Finit] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:42

Bienvenue Amynette ! xD
Au plaisir de rp avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Weasley [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Amy Weasley [Finit]   Amy Weasley [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Weasley [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural The Return :: |-Story & Rules-| :: Bienvenue au Kansas :: Presentation Validé-
Sauter vers: