Supernatural The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural The Return

Que sera la vie desormais que les frères Winchester sont séparer?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réglements Généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Moore
Admin
Jessica Moore


Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Chercher moi, vous me trouverez!

<<Dear Diary>>
Vie:
Réglements Généraux Left_bar_bleue200/200Réglements Généraux Empty_bar_bleue  (200/200)

Réglements Généraux Empty
MessageSujet: Réglements Généraux   Réglements Généraux Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:44

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur se forum. Le contexte doit être compris avant tout et doit être lit avant votre présentation. Il est disponible ici. Je sais très bien que la lecture d'un règlement est fatiguante et dérangeante, mais n'oubliez pas que l'administratrice a dut prendre le temps de l'écrire, alors je vous pris de le lire jusqu'a la fin. Un code est caché dans le règlement, vous permettant ainsi de "validé" votre lecture complète du règlement.

1-Le respect
Un bon forum commence par le respect entre membre et administrateurs. Tout ce qui concerne le harcèlement, le racisme, le sexisme et surtout la discrimination devra être rapporter aux administrateurs qui ce feront un plaisir de vous aider. Tout sorte de violence écrite citer si dessus est totalement interdite! Si vous êtes dépressif ou colérique et que vous voulez passer votre temps a vous acharnez sur un membre pour vous defouler, passer votre chemin! Si vous ne respectez pas cela vous serai tout bonnement bannis, aucun avertissement ne vous sera donner! Un acte de non respect envers une autre personne ne peut être pardonner!

2-Le Commencement
Tout d'abord, vous devez lire le réglement, ce que vous êtes entrain de faire tout naturellement. Ensuite inscrivez vous, sauf si c'est déjà fait, puis si vous n'avez pas d'idée de personnage, les posts-vacants sont là pour vous. D'ailleurs, veillez a priorisée les posts-vacants car ils sont creer pour le bon fonctionnement du forum et surtout pour la continuation du contexte. Lorsque votre choix d'inscription sera complété, vous aurez exactement 7 jour pour faire votre présentation. Ni plus, ni moins! Même les amis proche des administrateurs n'auront pas le droit a être priorisé sur ce fait! Sinon, une fois votre fiche complété attendez la validation d'un administrateur ou d'un modérateur avant de postez a quelques part sur le forum. Le seul endroit ou c'est permit, c'est dans les demandes de créations pour avoir un kit.


3-L'écriture
Pour ce qui est des règles d'écriture, sachez que je demande un minimum de 10 lignes pleines par poste. Plusieurs penseront peut-être que c'est trop demandez, mais tout le monde est capable de faire 10 lignes et plus par poste. De plus, une réponse plus longue donne le goût a l'autre de vous répondre. Donc détaillez le plus possible l'environnement de votre personnage, ce qu'il porte, ce qu'Il a fait avant de rencontrez la personne et ainsi de suite, soyez créatif et imaginatif surtout.


  • Je demande également a se que les actions des personnages soient en italique, c'est plus jolie.
  • Les paroles de leur côté devront être mit en gras pour mieux les différencier d'avec les actions posées.
  • Bien entendu, vous pouvez mettre les actions en gras et les paroles en italique, mais il est préférable de faire ce que je vous est demandez, car la lecture est alors beaucoup plus plaisante.
  • Les pensées devront se retrouvées entre *étoiles*
  • les paroles devront être précédé d'un Trait d'union [ - ].
  • Les hors-jeu pourront être mis entre ( parenthèses ) ou encore entre [ crochet ] selon le goût du membre.


Le language SMS est interdit, bien entendu. Vous n'êtes pas sur votre portable ou encore sur votre MSN, alors écrivez avec un français lisible et sans trop de fautes d'orthographes.

Voici donc un exemple d'un poste bien construit.
Spoiler:


4- Les Avatars & Signatures
Et oui, il y a même des règlements concernant les avatars et les signatures que vous allez utilisés. Elles sont cependant beaucoup plus simple que le reste des règlements. Les avatars ne doivent pas dépassé la taille de 200*400. Tout simplement parce que plus grand que cela, le forum va être déformer et cela ne sera pas plaisant pour les membres et le staff. Pour ce qui est des signatures, une taille de 550*300 est recommandée, mais vous pouvez également mettre trois icons ou trois images animé selon vos goûts. On ne doit pas voir les parties intimes des célébrités sur les kits sinon ils seront retiré et le créateur du kit se verra donner un avertissement. Les mangas ne sont pas permis, il vous faut donc utilisé de vrais célébrité. Si vous n'êtes pas bon en création, vous pouvez venir demandez une création et si vous ne voulez pas de création faite par un membre, vous pouvez toujours allez sur OBSESSION 27 où tout autre site de vote envie.


5-Amour, Amitié & Sexualité
Bien entendu, vous êtes sur un forum ou les relations hommes/hommes, hommes/femmes et femmes/femmes sont accepté. Comprenez bien que l'amitié est facile a développé, mais pas l'amour. Elle prend du temps a assimiler et a comprendre réellement. Vous ne pouvez laissez votre personnage être amoureux d'un autre au bout de seulement 2 rencontres. Soyez patient. Si je voie que deux personnes sont tombés trop rapidement amoureuse, je me verrai personnellement le droit de leur donner un avertissement. Prenez au moins 4 ou 5 rencontres avant d'avouer votre amour. Bien entendu votre personnage peut être attiré physiquement par l'autre personne, ce peut même devenir une obsession, mais je vous en pris, ne parlez pas d'amour. Le code est [ * Winchester got separate.]. Pour ce qui est des relations sexuelles, elles sont bien entendu permises a tous. C'est donc pourquoi je demande a ce que les membres est au moins 14 - 15 ans pour s'inscrire sur le forum. Si vous avez une relation sexuelle avec un autre membre, mettez [ hot ] sur le titre de votre sujet. N'usez pas de mot trop cru, essayer de rendre sa plaisant a lire, ne postez pas cela comme un simple torchon. Sinon le poste sera supprimer sans préavis.


6-Pub(s) & Partenariat(s)
La pub ne sera permis qu'à plus de 100 message. Les administrateurs s'assureront aussi que ce ne soit pas que du flood! Le partenariat est ouvert aux invités et aux membres. Nous nous faisons un plaisir de nous allier a vous si vous respecter les petites conditions de partenariat.

7-Autres
Vous voyez que ce n'était pas si long. Pour ce qui est du code, celui dans le texte est correct, mais rajouter y la petite étoile bleu qui se trouve dans les émoticones pour que le code soit vraiment valide. Et maintenant, je n'est plus qu'une chose a vous dire. Bon jeu.



Règlement fait par Jessica Moore.
Toute reproduction interdite.

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-paradise.forumactif.org
 
Réglements Généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural The Return :: |-Story & Rules-| :: Réglements & Contexte-
Sauter vers: