Supernatural The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural The Return

Que sera la vie desormais que les frères Winchester sont séparer?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence de l'administratrice[ Terminer]

Aller en bas 
+2
Gabriel
Jessica Moore
6 participants
AuteurMessage
Jessica Moore
Admin
Jessica Moore


Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Chercher moi, vous me trouverez!

<<Dear Diary>>
Vie:
Absence de l'administratrice[ Terminer] Left_bar_bleue200/200Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)

Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty
MessageSujet: Absence de l'administratrice[ Terminer]   Absence de l'administratrice[ Terminer] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:44

Nom & Prenom: Moore Jessica
Date de départ: 27 mai
Date de retour: //
Motif ( facultatif) : Je rentre a l'hôpital pour problème de santé, du coup je laisse le forum dans les mains de Sam a qui je donne toute ma confiance! Je serai de retour dès que les medecins me le permettront car pour l'instant le tout va très mal...enfin, je vous en dirai plus en temps et lieu...


Dernière édition par Jessica Moore le Ven 29 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-paradise.forumactif.org
Gabriel

Gabriel


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33

<<Dear Diary>>
Vie:
Absence de l'administratrice[ Terminer] Left_bar_bleue200/200Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)

Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'administratrice[ Terminer]   Absence de l'administratrice[ Terminer] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:53

Prends bien soin de toi dans ce cas =O
Et reviens nous vite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout dans Lawrence.

<<Dear Diary>>
Vie:
Absence de l'administratrice[ Terminer] Left_bar_bleue200/200Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)

Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'administratrice[ Terminer]   Absence de l'administratrice[ Terminer] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:27

Ooooh ma jessouille ! =S ça tombe mal quand on sait que moi aussi je suis pas très bien niveau santé et que j'arrive pas à restée longtemps sur le net !
mais bon, j'vais tentée de m'occuper de ton bébé comme s'il était le mien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Roy

Matthiew Roy


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : t'as qu'a cherché

<<Dear Diary>>
Vie:
Absence de l'administratrice[ Terminer] Left_bar_bleue200/200Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)

Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'administratrice[ Terminer]   Absence de l'administratrice[ Terminer] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:31

au pire il y a oncle Matt =D

nah sérieux c'est triste pour ta santé (--' bah non c'est pas la joie)

flower fait comme si c'était une carte de bon rétablissement en attendant que j'en fasse une vrai avec mon paint u.u
Revenir en haut Aller en bas
Becki Mitchell

Becki Mitchell


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38

<<Dear Diary>>
Vie:
Absence de l'administratrice[ Terminer] Left_bar_bleue190/200Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty_bar_bleue  (190/200)

Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'administratrice[ Terminer]   Absence de l'administratrice[ Terminer] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:41

Courage Jessica. J'espère que tu iras vite mieux Smile Nous prendrons tous soin de ton bébé Smile

Je t'envoie pleins de bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Weasley

Amy Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture qui roule qui roule

<<Dear Diary>>
Vie:
Absence de l'administratrice[ Terminer] Left_bar_bleue200/200Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)

Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'administratrice[ Terminer]   Absence de l'administratrice[ Terminer] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:36

Reviens nous vite et en forme ma jessouille >< Gros bisoux à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Moore
Admin
Jessica Moore


Messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Chercher moi, vous me trouverez!

<<Dear Diary>>
Vie:
Absence de l'administratrice[ Terminer] Left_bar_bleue200/200Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)

Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'administratrice[ Terminer]   Absence de l'administratrice[ Terminer] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:34

C'est bon je suis de retour. Pour ceux qui veulent avoir des détails aux prochains details, vous avez mon msn Wink ( donc amis(es) seulement desoler...)

Sinon, je suis desoler de mon départ précipité, j'était très malade, je croyais avoir une gastro mais enfin, c'est une longue histoire. Donc après deux jours de medecin et de leur drogues intensives, je suis sur pied...Enfin, c'est une façon de parler car j'ai 2 semaines obligatoire a rester chez moi sans avoir droit de bouger a peine. J'ai droit d'aller de ma chambre a la cuisine et malheureusement j'ai très peu de temps d'ordinateur, action qui selon les medecins " m'affaiblira a cause de l'effort mental!".

J'en viens donc au fait que je suis de retour, merci a vous d'êtres tous rester sur The Return et de m'avoir soutenue. Ce forum étant naissant, je comprend le fait qu'il n'y aie pas eu beaucoup de depart xD

Sur cette note joyeuse, je suis là pour m'occuper de vous, et merci a samouille de tout coeur de s'être occuper de la surveillance de mes mechants petits membres! Oui, oui! Vous!

xXx, au fond je vous aiment tous de tout coeur, Jess'
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-paradise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence de l'administratrice[ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'administratrice[ Terminer]   Absence de l'administratrice[ Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de l'administratrice[ Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural The Return :: |-Story & Rules-| :: Gazette du kansas :: Absence-
Sauter vers: